Accueil > Voyages sur mesure > Circuits individuels et privatifs > Partir en week-end à Copenhague
agence de voyage sur mesure à Toulouse

Partir en week-end à Copenhague

Le Danemark est le pays où il fait bon vivre ! LB Voyages,votre agence de voyage sur Toulouse, vous propose de passer un week-end à Copenhague.

Copenhague est une ville fantastique pour une brève évasion, relativement petite avec d'excellents moyens de transport.
Vous pourrez profiter de la plupart des attractions et quartiers de la capitale en deux ou trois jours.
La capitale du Danemark est en pleine renaissance architecturale malgré ses 800 ans d’existence. Le nom même de København, qui signifie « port des marchands », rappelle la vieille tradition locale de négoce des années 1100.

Elle est l’une des plus vieilles villes et l’une des plus belles capitales du monde. Port de croisière, nœud d’échanges commerciaux, ville royale, elle est le carrefour où les mondes Européen, Scandinave et Balte se rencontrent.

Copenhague est à la fois excitante et apaisante. C’est une ville propre, sûre, qui a su garder tout le bon goût du passé. C’est l’escapade idéale, pour tous les âges, en toutes saisons.

Tout est à portée de « promenade » ; les attractions de Tivoli, le Palais Amalienborg de la reine Margrethe, la statue de la Petite Sirène…
Le centre de Copenhague est traversé par la longue rue piétonne Strøget, bordées de magasins de design danois, d’objets d’ameublement et de bijouteries. Explorez les rues pavées bordées de boutiques d’art, de magasins de mode et d’antiquités.

Pour concevoir votre week-end sur mesure, n'hésitez pas à contacter LB Voyages.
Contactez-nous